recettes de gateaux
Publié le - 168 v. -

Décoration gâteaux facile et originale !

Cela ne fait aucun doute que c’est une chose de suivre une recette et de la réussir, mais s’en est une autre d’arriver à décorer le gâteau jusqu’à le rendre magnifique. Et si on n’a pas le bon matériel, la bonne technique et que par malheur on est maladroit, c’est mal parti. Mais il ne faut jamais désespérer et se dire que ceux qui y arrivent ont été un jour des débutants et que tout ce qu’il faut c’est de la persévérance.

Arriver à décorer un gâteau sans trop d’efforts

Il y’a plusieurs façons de personnaliser un gâteau, mais il doit être à l’image de la personne pour qui on le fait. Pour l’anniversaire de son enfant on peut par exemple opter pour une couleur de glaçage soit bleu ou rose les colorants alimentaires sont là pour rendre la chose facile et ils sont sans danger. Toujours pour personnaliser un gâteau d’anniversaire vous pouvez écrire le prénom de la personne à qui appartient le gâteau et pour cela il n’y a rien de mieux que de le faire avec la poche à douille.

Ce que nous vous proposons

Il en existe toute une panoplie avec des bouts à formes différents pour vous permettre d'écrire le prénom d'abord, puis vous utiliserez un bout différent pour mettre des formes différentes autour du prénom. Ces formes peuvent être en fleurs ou en coquillages. Avec un peu d’effort et de l’entrainement le rendu visuel sera très joli et cela rien qu’avec l’utilisation d’un seul matériel de décoration.

Il y’a aussi une autre astuce pour personnaliser un gâteau d’anniversaire

C’est de le décorer avec des bonbons ou des paillettes de sucre colorées. Ils y apporteront la touche de couleurs qui rendra le gâteau plus festif et coloré. Les bonbons pourraient servir encore une fois à écrire le prénom de l’enfant. De plus il est rapide et facile à réaliser. Alors suivez nos astuces et vous deviendrez incollable en deco gateau.

Les publications similaires de "Décoration Gâteau"

  1. 11 Sept. 2017Depuis quand et pourquoi décore t'on les gâteaux d'anniversaire39 v.